lundi 24 août 2009

PROMOTION POUR HÔTESSE

DATE: 1er septembre au 30 novembre 2009

Détails de la promotion:

Accueillez un atelier d'au total de $330 ou plus, et choisissez un article* parmi tous les articles du minicatalogue des Fête pour seulement $14.00

*L'offre exclut les jeux pour hôtesse

Et, pendant l'automne, cette offre devient encore plus sucrée.

Accueillez un atelier dont les ventes sont d'au moins $525 et les hôtesse du Québec peuvent choisir un article additionnel du Minicatalogue des Fête pour seulement $14 (à l'exception de My Digita Studio et des jeux pour hôtesses)!

Nathalie

1 commentaire:

Alan Curtis a dit…

Je souhaite partager avec vous tous ici comment je contracte mon emprunt de la part de M. Benjamin, qui m'a aidé avec un emprunt de 400 000,00 EUR pour améliorer mon entreprise. C'était facile et rapide de postuler pour le prêt alors que les choses se gâtaient avec mon entreprise, M. Benjamin m'accorde le prêt sans délai. voici le contact de Benjamin par courriel / whatsapp: 1 989 394-3740, lfdsloans@outlook.com.